vendredi 19 avril 2019

Chemin de croix "de guérison et de compassion"

Contempler la Passion de Jésus, c'est répondre avec ferveur à son cri d'Amour sur la Croix : "j'ai soif". Voilà pourquoi la méditation de ce chemin de Croix est aussi un chemin de guérison car il nous montre où Jésus nous rejoint dans nos blessures les plus profondes.

Ce matin, dans un profond recueillement et dans le silence, nous avons effectué ce chemin de Croix en mémoire de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ.


Humblement, dans le silence de mon cœur, 
je me donne à toi, mon Seigneur. 
 

Par ton amour, fais-moi demeurer humble et petit devant toi. 
Entre tes mains, je remets ma vie, ma volonté, tout mon être. 
Enseigne-moi ta sagesse, Ô Dieu, viens habiter mon silence.
Je porte en moi ce besoin d'amour, de me donner, de me livrer, sans retour.
Vierge Marie, garde mon chemin dans l'abandon, la confiance de l'amour.




Quelques photos :






















Prière pour la Martinique

Seigneur Dieu,
qui es à l’origine de toute miséricorde et de toute bonté,
toi qui as voulu que ton Fils soit crucifié pour nous,
afin de nous arracher au pouvoir de Satan,
regarde avec bonté la misère et la peine du peuple
vivant en Martinique ou s’y associant.
Puisque tu nous as marqués de ton sceau par le baptême,
repousse les assauts du Mal et répands en Martinique la grâce de ta bénédiction.
Nous te prions pour la guérison spirituelle et la sanctification de la Martinique.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. 
Amen.

Cet article n'a pas encore été commenté ...

Enregistrer un commentaire

>> Comment faire ? Besoin d'aide : -cliquez ici-

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes