mardi 14 avril 2015

+3 commentaires

Anonyme a dit…

slt mes freres et soeurs car je suis trop contente de venir a cette rencontre qui m enrichie enormement!merci de venir nombreux pour echanger un moment magique avec notre PERE!!!merci SYLVIE !que DIEU te benisse et te protege tt au long de ta vie!bisous a tt le monde DIEU nous aime!!!

Anonyme a dit…

slt Les chretiens curieux ,suis contente de venir a cette rencontre qui me permets d echanger et de partager,et d etre en compagnie de d autres personnes qui vive leur foi!merci SEIGNEUR de permettre a Pére GIBON de nous accueillir et d etre parmis nous des qu il le peu!merci d avoir eu cette belle idée d etre en famille pour vivre un moment genial avc le CHRIST et vous!je vous embrasse a notre prochaine rencontre!venez nombreux!que DIEU vous bénisse!

Sylvie a dit…

Une fois de plus je ressors grandie de cette rencontre, merci mes frères et soeurs en Christ.

Enregistrer un commentaire

>> Comment faire ? Besoin d'aide : -cliquez ici-

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes